Dans le groupe D, le Cameroun, cherchant une 9ème participation à la Coupe du Monde, accueille l’Île Maurice à 20h ( heure locale). Cependant, les Lions Indomptables font face à des défis avec les absences de Vincent Aboubakar, Choupo-Moting, Olivier Kemen et Harold Moukoudi. Dans l’autre match de ce groupe, l”Eswatini affrontera la Libye à 13h GMT.
Le Ghana, dirigé par Chris Hughton, joue contre Madagascar dans le groupe I. Cette rencontre est cruciale pour Hughton, cherchant à gagner en crédibilité après des performances mitigées. Le Mali, autre prétendant du groupe, affronte le Tchad, tandis que Comores joue contre la Centrafrique à 13h GMT.
Dans le groupe A, après la victoire égyptienne 6-0 contre Djibouti, le Burkina Faso doit également s’imposer contre la Guinée-Bissau pour rester en lice. La Côte d’Ivoire reçoit les Seychelles dans le groupe F, et la Tunisie affronte Sao Tomé-et-Principe dans le groupe H.
Programme du vendredi 17 novembre (Heures GMT) :
•13h : Comores-Centrafrique (Groupe I), Eswatini-Libye (Groupe D), Guinée-Ouganda (Groupe G)
•16h : Ghana-Madagascar (Groupe I), Liberia-Malawi (Groupe H), Zambie-Congo (Groupe E)
•19h : Burkina Faso-Guinée-Bissau (Groupe A), Cameroun-Maurice (Groupe D), Côte d’Ivoire-Seychelles (Groupe F), Mali-Tchad (Groupe I), Tunisie-Sao Tomé-et-Principe (Groupe H)
GIPHY App Key not set. Please check settings