in ,

Martin Camus Mimb : « on n’a pas vu notre milieu de terrain prendre le match à son compte…»

À la suite de la rencontre opposant le Cameroun à l’Île Maurice hier samedi au stade Japoma de Douala, le journaliste sportif Martin Camus Mimb est revenu sur la performance du capitaine du jour Zambo Anguissa.

Les lions indomptables vs Île Maurice (c) Droits réservés
Les lions indomptables vs Île Maurice (c) Droits réservés

En effet, bien que les lions indomptables aient parvenu de justesse à battre l’Île Maurice, plusieurs personnalités du secteur médiatique continuent à se poser des questions sur le rôle de certains joueurs dans la tanière. Martin Camus Mimb, le journaliste au Groupe Dash Media s’est exprimé sur le cas « Zambo Anguissa ».

« On n’a pas vu notre milieu de terrain prendre le match à son compte. J’étais plutôt surpris que des joueurs de National (D3 en France, ndlr) arrivent à stabiliser un milieu de terrain avec des joueurs comme Zambo Anguissa…» 

Pour celui ci comme pour bon nombre d’internautes, le joueur de Naples n’a pas été à la hauteur de cette rencontre comptant pour les éliminatoires du Mondial 2026.

De plus, battre les Mauriciens ne devrait pas faire l’objet d’une grande joie au vu de cette équipe Camerounaise qui ne donne pas encore satisfaction.

« On peut dire que c’est un match gagné, sur le plan comptable c’est parfait (3-0), mais dans le jeu et dans l’organisation, on ne peut pas rentrer satisfait et rassuré. Il ne faut pas oublier qu’on jouait l’Île Maurice qui n’est pas une foudre de guerre. » , a ajouté l’ancien journaliste de RSI.

Pour approfondir :   Divorce imminent entre Jean-Charles Castelletto et le FC Nantes

Les prochaines prestations des poulains de Rigobert Song sont donc nettement attendus si ils veulent faire bonne impression lors de la prochaine CAN.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sévèrement critiqué, Toko Ekambi soutenu par Rigobert Song

    Sévèrement critiqué, Toko Ekambi soutenu par Rigobert Song

    Karl Toko-Ékambi (c) Droits réservés

    Alain Denis Ikoul : «…J’ai plus le sentiment que Toko-Ekambi a changé de métier depuis la victoire de Blida…»