in ,

Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun à Benghazi

L’équipe nationale du Cameroun, les Lions Indomptables, sont à Benghazi en Libye depuis samedi soir. Un périple qui les mènera vers un affrontement crucial contre la Libye, prévu mardi prochain au Stade des Martyrs Benina.

Partie de Douala à 18h, la délégation camerounaise conduite par le président de la FECAFOOT a atterri à l’aéroport international de Benghazi à 23h10, heure locale, une heure de moins au Cameroun, après un vol spécial de plus de 4h à bord de l’Airbus 320-233 de la compagnie libyenne FLY OYA.

Rigobert Song et ses hommes sont logés à l’hôtel Tibesti, un complexe 5 étoiles en plein cœur de Benghazi.

En effet, cette rencontre marquera pour la tanière  la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, une étape déterminante pour les ambitions du Cameroun dans cette compétition prestigieuse.

Ce dimanche, ils auront droit à une séance d’entrainement en fin d’après-midi, après une nuit et une matinée en mode récupération.

L’adversaire, la Libye, se présente comme un obstacle à ne pas sous-estimer. Les joueurs camerounais sont conscients des défis qui les attendent sur le terrain, et le Stade des Martyrs Benina sera le théâtre de cette confrontation tant attendue, offrant une toile de fond électrique pour un spectacle sportif de haut niveau.

Pour approfondir :   1ère journée Élite Two : Eding Sport de la Lékié commence la saison en beauté

Rigobert Song, en tant que stratège chevronné, aura la tâche cruciale de guider son équipe vers la victoire et de remédier aux manquements relevés il y’a peu à savoir les choix tactiques, la cohésion d’équipe et la détermination individuelle.

Voici quelques images du départ de la tanière de Douala.Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun à Benghazi Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun à Benghazi Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun à Benghazi Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun à Benghazi Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun à Benghazi Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun à Benghazi Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun à Benghazi Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun à Benghazi Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun à Benghazi Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun à Benghazi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    David Beckham et le PSG (c) Droits réservés

    David Beckham Nargue le PSG

    U20 Sénégal (c) Droits réservés

    Mondial féminin U20 Colombie 2024 : Les lionnes U20 du Sénégal s’affirment