in ,

Etrange destination pour le Camerounais Salomon Banga Bidjeme

L’ancien international A’ camerounais a quitté le Soudan pour s’engager dans le championnat rwandais, a appris L’attaquant.com.

Etrange destination pour le Camerounais Salomon Banga Bidjeme
Salomon Banga (c) Droits réservés

Salomon Bienvenue Banga Bidjeme, le défenseur central camerounais, a trouvé un nouveau club après son départ d’Al Hilal au Soudan. Il s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club rwandais APR FC.

Le champion en titre du Rwanda a officialisé l’arrivée de Banga Bidjeme, international camerounais, lors d’une annonce faite ce lundi. Le club, qui est très actif sur le marché des transferts, renforce ainsi son effectif avec un joueur d’expérience. APR FC vise à jouer un rôle majeur en Ligue des champions de la CAF la saison prochaine. Banga Bidjeme, qui a longtemps joué pour Coton Sport de Garoua, a une grande expérience de cette compétition.

Deux camerounais réunis

Âgé de 27 ans, Banga Bidjeme entame son troisième défi à l’étranger après des passages au Maroc avec Difaa El Jadida et au Soudan avec Al Hilal. Au Soudan, il a remporté plusieurs trophées, dont le championnat national et la Coupe nationale. Au sein de l’APR FC, Banga retrouvera son compatriote Joseph Vianney Apam, qui l’a rejoint quelques jours plus tôt. Ensemble, ils uniront leurs efforts pour aider le club à atteindre ses objectifs ambitieux.

Pour approfondir :   Cristiano Ronaldo, Le Maître des Records : Meilleur Buteur de l'année 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Eric Bailly rejeté par Manchester United après son retour de prêt de Marseille

    Eric Bailly rejeté par Manchester United après son retour de prêt de Marseille

    Le Bayern Munich change d'avis sur Sadio Mané

    Le Bayern Munich change d’avis sur Sadio Mané