in ,

Achille Emana se confie sur sa « Carrière de valeurs… »

Achille Emana, l’ancien international camerounais, a partagé sa satisfaction quant à sa carrière de footballeur lors d’une récente interview sur l’émission sportive Cfoot, hier jeudi 16 Novembre sur les antennes du media Privé Jambo.

Achille Emana (c) Droits réservés
Achille Emana (c) Droits réservés

« Je suis content de ma carrière. Il est vrai que je n’ai pas remporté de titres majeurs comme certains. Aujourd’hui, je suis très satisfait de ce que j’ai accompli au cours de ma carrière. Cela m’a permis de gagner les cœurs des gens, notamment à Toulouse, au Cameroun et en Espagne », a déclaré Achille Emana.

De plus, celui ci a souligné l’importance de valeurs qui vont au-delà des trophées et de la richesse matérielle. « Il n’y a pas que les titres, il n’y a pas que l’argent et le pouvoir qui dominent dans le monde. Il y a des petites choses qui touchent certaines personnes, ce qui fait que mon nom est aujourd’hui un peu connu dans le monde entier. Partout où je peux passer, je suis reconnu et respecté », a-t-il ajouté.

L’ancien milieu offensif des lions indomptables   met en avant le pouvoir des expériences humaines et des connexions plutôt que simplement la quête de succès matériel, soulignant ainsi les aspects intangibles et gratifiants de sa carrière.

Pour approfondir :   MMA : Fan de foot, Khabib Nurmagomedov s’affiche aux côtés de Zlatan Ibrahimović.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun, la Côte d’ivoire, le Ghana Entrent en scène

    (c) Droits réservés

    Caf Awards 2023 : Vincent Aboubakar et Zambo Anguissa dans le top 10 de la catégorie «Joueur de L’année»