in ,

Éliminatoires Zone Afrique mondial 2026 : les lions indomptables de nouveau au four et au moulin

Les Lions Indomptables se sont entraînés pour la première fois ce dimanche 19 Novembre 2023 sur le sol libyen.

Les lions indomptables sur le stade de Benghazi (c) Droits réservés
Les lions indomptables sur le stade de Benghazi (c) Droits réservés

Les Lions Indomptables se sont entraînés pour la première fois ce dimanche sur le sol libyen. Devant une foule bigarrée qui s’est agglutinée sur les parvis extérieurs du terrain d’entraînement de Al Nasr de Benghazi, André Franck Zambo Anguissa et ses coéquipiers ont bravé le froid et la mousson qui sévissent en Libye pour répéter leurs gammes pendant 90 minutes, sous le regard attentionné de toute la délégation camerounaise.

De plus, ce lundi 20 novembre 2023, veille de match contre la Libye, le programme s’annonce chargé pour l’équipe de Rigobert Song. A 11 heures, la réunion technique se tiendra dans un hôtel mitoyen aux deux sélections. Dans l’après-midi, le manager sélectionneur des Lions Indomptables sera en conférence de presse d’avant match face aux femmes et hommes de médias accrédités.

A 18h, heure locale, 17h au Cameroun, la boucle sera bouclée avec la traditionnelle reconnaissance de l’aire de jeu du match. Les Lions Indomptables vont s’entraîner au stade des Martyrs Benina de Benghazi, une infrastructure dotée d’une pelouse synthétique et des gradins estimés à 10550 places assises qui seront toutes occupées ce mardi soir.

Pour approfondir :   Pronostic Gratuit finale de la Super Coupe d'Italie : SSC Napoli vs Inter Milan

Voici quelques images de la séance d’entrainement du jour :

Éliminatoires Zone Afrique mondial 2026 : les lions indomptables de nouveau au four et au moulin Éliminatoires Zone Afrique mondial 2026 : les lions indomptables de nouveau au four et au moulin Éliminatoires Zone Afrique mondial 2026 : les lions indomptables de nouveau au four et au moulin Éliminatoires Zone Afrique mondial 2026 : les lions indomptables de nouveau au four et au moulin Éliminatoires Zone Afrique mondial 2026 : les lions indomptables de nouveau au four et au moulin Éliminatoires Zone Afrique mondial 2026 : les lions indomptables de nouveau au four et au moulin


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Éliminatoires Mondial 2026 (c) Droits réservés

    Deuxième journée Éliminatoires Mondial 2026 : Résultats du dimanche 19 Novembre en Zone Afrique

    Élite One 8ème journée (c) Dr

    Élite One 2023 : résultats de la 8ème journée