in ,

6ème Journée Élite Two 2026 : Isohsa tombe face à Eding Sport de la Lékié

Jeudi 16 Novembre dernier, dans le cadre du match Avancé de la 6ème journée du championnat de deuxième division de l’Elite Two, Isohsa de Limba s’est fait étranglé au stade Omnisport de Yaoundé par Eding Sport de la Lékié.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Les déboires d’Isohsa Limbe face aux clubs de Yaoundé se poursuivent. Après leur défaite 1-0 contre Dragon lors de la journée précédente, Yvan Yachet, Albert TIKU, et leurs coéquipiers ont subi une correction face à Eding Sport de la Lekie, perdant sur un score sans appel de 4-0.

Cette victoire éclatante permet à Eding Sport de la banlieue de Yaoundé de consolider sa position en creusant l’écart sur un potentiel rival dans la compétition.

Les hommes de l’entraîneur Nlend Ayme, pourtant promus jusqu’ici, enchaînent ainsi leur deuxième défaite consécutive, soulignant les défis auxquels ils sont confrontés dans cette compétition exigeante.

La suite des rencontres de cette 6ème journée de l’Élite Two  se joueront de demain samedi 18 à Dimanche 19 Novembre 2023, dans les stades homogués.

Pour approfondir :   « Vincent Aboubakar est le pilier de l'équipe de Besiktas. Sans lui, l'équipe serait en train de sombrer », pense un expert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Djamel Belmadi (c) Droits réservés

    Éliminatoires mondial 2026 : Djamel Belmadi s’enflamme contre la presse Algérienne

    (c) Droits réservés

    Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun, la Côte d’ivoire, le Ghana Entrent en scène