in ,

Manchester United : André Onana absent, David de Gea de Retour?

Le club anglais Manchester United envisage de conclure un accord à court terme pour signer le gardien de but David De Gea. Cette décision fait suite à l’absence prévue d’André Onana, qui représentera les Lions indomptables du Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en janvier prochain, nous apprend lattaquant.com.

David de Gea et André Onana (c) Droits réservés
David de Gea et André Onana (c) Droits réservés

En effet, la participation du gardien André Onana à la CAN constitue une grande  perte  pour Manchester United, car le portier  camerounais a fait ses preuves dans l’équipe depuis son arrivée. Sa récente prestation face à galatasaray mardi dernier le prouve à suffisance. Afin de combler ce vide, le club envisage de faire appel à l’expérience de David De Gea.

Bien connu du public de Manchester United et ayant été le gardien de but numéro un du groupe  pendant de nombreuses saisons, son retour en tant que solution à court terme offrirait une couverture solide à l’équipe tout au long de la période de la CAN, pendant laquelle Onana sera absent.

En attendant la confirmation de cette nouvelle, il est tout de même clair que sa possible signature à court terme montre l’engagement du club anglais à maintenir un haut niveau, même en l’absence de son  gardien du moment   qu’est André Onana.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Rigobert Song met en garde le Sénégal

L’expérience de ce gardien espagnol dans les cages pourrait bien booster le niveau de performance de ladite équipe.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Guinness Super League 2023-2024 : Programme de la 2ème journée

    (c) Droits réservés

    6ème journée Élite One : Le match Eding Sport-As Fap reporté