in ,

Ligue des Champions : André Onana sauve Manchester United

Le gardien de but André Onana et Manchester United ont remporté une victoire cruciale contre le FC Copenhague, avec un score final de 1-0, relançant ainsi leur campagne dans le groupe A de la Ligue des Champions, mardi soir au stade d’Old Trafford.

André Onana victorieux (c) Droits réservés
André Onana victorieux (c) Droits réservés

En effet, le portier Camerounais, André Onana, a été l’auteur d’un clean Sheet en gardant sa cage inviolée, réalisant plusieurs arrêts décisifs et même en repoussant un penalty  en fin de match.

Après deux défaites consécutives, Manchester United a enfin renoué avec la victoire. Les Diables Rouges ont accueilli le FC Copenhague à Old Trafford dans un match déterminant pour l’entraîneur Erik Ten Hag. De plus, vette victoire à domicile dans les derniers instants relance les espoirs de qualification du groupe A pour Manchester United.

Avant le coup d’envoi, une minute de silence a été observée en hommage à Sir Bobby Charlton, légende de Manchester United et du football anglais, décédé samedi à l’âge de 86 ans.

André Onana S’exprime

Après avoir offert trois points importants à son équipe suite à sa parade en fin de rencontre, le gardien camerounais n’a pas hésité en donné son ressenti :

« Je fais juste mon job. C’était vraiment important de gagner face à une équipe difficile. Je suis content de la victoire. Nous avons fait un très bon match. Nous devons continuer comme ça… » 

Sur les réseaux sociaux des tonnes de félicitations pleuvent pour celui qui était controversé il y’a quelques temps .

Pour approfondir :   Ligue 1 : Stéphan Julien débute en beauté avec la victoire de Christopher Wooh et Rennes Fc

« Si j’en veux à ceux qui me critiquent ? Non, c’est la vie d’un gardien de but. Tu dois être fort. Rester qui tu es et continuez à prendre des risques. Parfois, ça fait du bien les critiques. Ça te permet de rester concentré et focus. »   a déclaré André.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Joël Tagueu (c) Droits réservés

    C1 d’Asie : Joël Tagueu et Hanoï FC broient du noir

    Astres vs Garoua (c) Dr

    6ème journée Élite One : Astres et Gazelle Ouvrent le rideau