in ,

André Onana : Manchester United prêt à tout pour le garder ?

La sélection nationale du Cameroun, dirigée par Rigobert Song, s’apprête à participer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Cependant, la présence d’André Onana poserait problème.

André Onana (c) Droits réservés
André Onana (c) Droits réservés

Des négociations compliquées avec Manchester United

Initialement, l’effectif devait être complet avant le 4 janvier, mais Manchester United a entamé des négociations avec la fédération camerounaise de football pour libérer André Onana le 8 janvier. Cependant, de nouvelles informations provenant de Chris Weeler du Daily Mail indiquent que ces négociations ont été repoussées.

En effet, le club mancunien souhaite désormais libérer André Onana le 14 janvier 2024, soit un jour avant le premier match des Lions Indomptables contre la Guinée Conakry à Yamoussoukro. Le groupe anglais a pour objectif de faire jouer Onana contre Tottenham. Cette décision soulève des interrogations quant à la présence d’autres gardiens de but au sein de Manchester United.

Le risque de mécontenter Samuel Eto’o

Cette situation pourrait agacer Samuel Eto’o, l’ex-attaquant vedette des Lions Indomptables, qui est connu pour son tempérament. Il pourrait y voir un manque de respect de la part de Manchester United. La réaction de Samuel Eto’o, par ailleurs président en exercice actuel de la Fecafoot  pourrait être sans équivoque. Il est à rappeler que Rigobert Song a sélectionné quatre gardiens de but parmi les 27 Lions Indomptables pour cette CAN 2023, ce qui laisse penser qu’il avait anticipé le cas André Onana.

Pour approfondir :   La Liga lorgne lorgne Olivier Ntcham, Swansea trop gourmand

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Victor Boniface (c) Droits réservés

    Vidéo : Victor Boniface humilié par une star du football TikTok

    Junior Tchamadeu-lion indomptable (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Stoke City envoie un message percutant à Junior Tchamadeu