in ,

André Onana a dit “non” à Al Nassr

Le gardien camerounais a revenu l’offre venue du club riche d’Arabie Saoudite pour poursuivre les discussions avec Manchester United.

André Onana a dit "non" à Al Nassr
André Onana à la Coupe du monde (c) Droits réservés

André Onana, le gardien de mais camerounais, traverse une période de Mercato mouvementée. Comme relayé par L’attaquant.com, le club saoudien Al Nassr a présenté une offre alléchante pour accueillir le joueur de 27 ans la saison prochaine, mais cette proposition a été rejetée. Les médias de 90min ont confirmé cette information, sans préciser les raisons profondes de ce refus rapide. Il a été rapporté que le club italien de l’Inter Milan est en discussion avec Manchester United, le club anglais qui avait également exprimé son intérêt pour le transfert d’André Onana. Les Red Devils feraient une offre de 43 millions d’euros, tandis que l’Inter Milan en attendrait au moins 51 millions d’euros. Les deux parties sont encore loin de parvenir à un accord.

André Onana, choix prioritaire pour remplacer André Onana

Suite à la non-prolongation du contrat de David De Gea, Manchester United fait de la signature d’Onana une priorité. Le gardien camerounais, qui a été le plus décisif lors de la dernière Ligue des champions avec 8 matchs sans encaisser de but, un fier La bataille pour s’attacher les services d’André Onana s’intensifie donc entre Al Nassr, Manchester United et l’Inter Milan. Alors que le club saoudien a été écarté pour le moment, les négociations se poursuivent entre les clubs italien et anglais.

Pour approfondir :   Élite Two 2023-2024 : Voici les 8 clubs qualifiés aux Play-offs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN 2023 : Victor Osimhen promet la victoire au peuple nigérian

    CAN 2023 : Victor Osimhen promet la victoire au peuple nigérian

    Rennes remercie Karl Toko Ekambi pour ses services

    Rennes remercie Karl Toko Ekambi pour ses services