in , ,

Can 2023 : Benjamin Moukandjo s’inquiète pour le Cameroun

Benjamin Moukandjo, l’ancien capitaine de l’équipe nationale camerounaise, les Lions Indomptables, a exprimé ses préoccupations concernant le niveau actuel de la tanière  lors de sa participation à une émission sportive sur beIN SPORTS, où il officie en tant que consultant. Lattaquant.com revient sur ces propos.

 

 En effet les propos de Moukandjo  soulignent à difficultés  les difficultés auxquelles l’équipe nationale fait face ces derniers temps.

Le champion d’Afrique 2017  a évoqué la performance récente de l’équipe en soulignant que sur les 16 derniers matchs disputés, les Lions Indomptables n’ont réussi à en gagner que 4.

« Le Cameroun ? Je crois qu’on a des difficultés. Quand on regarde nos 16 derniers matchs, on n’en a gagné que 4. Donc il y a des interrogations. Mais la CAN reste une compétition particulière. » a-t-il affirmé.

Cette statistique soulève des questions sur la cohérence de l’équipe et sa capacité à obtenir des résultats positifs de manière constante.

Cependant, le camerounais a également rappelé que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) est une compétition particulière, où les facteurs tels que la forme actuelle de l’équipe peuvent ne pas être aussi déterminants que la détermination et l’engagement pendant le tournoi.

Les commentaires de Benjamin Moukandjo reflètent les inquiétudes de nombreux camerounais depuis les récentes défaites des lions indomptables en amical et même sur les réelles capacités de Rigobert Song Bahanag. Plus que quelques mois avant le début de la CAN Côte d’ivoire tout en espérant que le lion pourra rougir en terre ivoirienne comme il sait bien le faire.

Pour approfondir :   Ligue des Champions : André Onana sauve Manchester United

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

CAN 2023 : Pascal Feindouno met en garde les Lions indomptables

CAN 2023 : Pascal Feindouno met en garde les Lions indomptables

(c) Droits réservés

Che Malone et Simba Fc éliminés de la ligue africaine des champions