in ,

6ème journée Élite One : Le match Eding Sport-As Fap reporté

Le très attendu match opposant les équipes  Eding Sports FC à AS FAP de Yaoundé lors de la  6ème journée avancée de saison 2023-2024 de la MTN ÉLITE ONE s’est terminé sur un score nul de 0-0. Cependant, en raison des mauvaises conditions météorologiques, le match a été interrompu par une forte pluie qui a causé des problèmes sur le terrain.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Face à cette situation, les organisateurs, dont les arbitres du match, ont décidé à l’unanimité de suspendre le jeu afin de préserver l’état du terrain et la sécurité des joueurs.  Une décision conforme à l’article 33 du règlement de la compétition Élite One qui permet la reprogrammation des matchs en cas de circonstances exceptionnelles.

Le match à rejoué est donc prévu pour ce vendredi 26 octobre 2023 à 14 heures, au stade annexe numéro 1 du complexe Sportif d’Olembe. Les deux équipes As FAP et Eding Sport auront l’occasion de reprendre là où elles s’étaient arrêtées et de tenter une fois pour toute de remporter la victoire afin de voir les points augmenter.

 


Pour approfondir :   Les messages tristes de Marie Awono et Michael Abam après l’élimination des Lionnes indomptables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    David de Gea et André Onana (c) Droits réservés

    Manchester United : André Onana absent, David de Gea de Retour?

    L'équipe des lionnes indomptables (c) Droits réservés

    Qualifications JO Paris 2024 : Les lionnes Indomptables font face à l’Ouganda ce jour