in ,

Manchester United : André Onana a désormais le champ libre

Suite à l’officialisation du départ de David De Gea du club mancunien, le gardien camerounais se rapproche encore plus de Manchester United.

Manchester United : André Onana a désormais le champ libre
André de plus en plus proche de Man United (c) Droits réservés

Après 12 ans et 545 matchs sous les couleurs de Manchester United, David De Gea quitte le club anglais. Le gardien espagnol a officiellement annoncé son départ ce samedi, ouvrant ainsi la voie à l’arrivée probable d’André Onana.

Dans un message publié sur Twitter, De Gea a adressé un adieu émouvant aux supporters de Manchester United : “Je tiens à exprimer ma gratitude et ma reconnaissance infinies pour l’amour que j’ai reçu au cours des 12 dernières années. Nous avons accompli tant de choses depuis que mon cher Sir Alex Ferguson m’a amené dans ce club. J’étais incroyablement fier à chaque fois que je portais ce maillot. Jouer pour cette équipe, représenter cette institution, le plus grand club du monde, était un honneur que seuls quelques chanceux footballeurs pouvaient avoir.”

l’Inter Milan et Manchester United toujours en pourparlers

Alors que De Gea est annoncé du côté d’Al Nassr, le gardien espagnol sera probablement remplacé par André Onana chez les Red Devils. Les négociations entre Manchester United et l’Inter Milan pour Onana ont déjà commencé, mais les deux parties ne parviennent pas encore à un accord. L’Inter demande 51millions d’euros, tandis que Manchester United a proposé 40 millions dans sa première offre. Les discussions devraient reprendre de plus belle dans les prochains jours du mercato.

Pour approfondir :   Nécrologie : Raphael Dwamena du Ghana a cassé sa pipe en plein match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN U23 : le Maroc champion, voici le point sur les qualifiés aux JO de Paris

    CAN U23 : le Maroc champion, voici le point sur les qualifiés aux JO de Paris

    Après André Onana, une autre star africaine refuse l'Arabie Saoudite et son argent

    Après André Onana, une autre star africaine refuse l’Arabie Saoudite et son argent