in , ,

Manchester United : Les dirigeants ont trouvé le remplaçant d’André Onana

André Onana, recruté par Manchester United l’été dernier en provenance de l’Inter Milan pour environ 50 millions d’euros, est loin de faire l’unanimité depuis le début de la saison. D’après Todofichajes, la direction de Manchester United serait prête à investir à nouveau une somme conséquente pour recruter un gardien de classe mondiale.

André Onana - Jan Oblack © Droits réservés
André Onana - Jan Oblack © Droits réservés

En effet les multiples erreurs d’André Onana ont eu un impact important sur les performances des Red Devils, et il est maintenant envisagé de le remplacer dès la fin de la saison.

Leur objectif principal serait d’attirer Jan Oblak, le gardien slovène étant sous contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en juin 2028. Cependant, les dirigeants de Manchester United envisagent de soumettre une offre de 45 millions d’euros dans les mois à venir. Cependant, il est peu probable que cette offre soit jugée suffisante pour convaincre les Colchoneros de se séparer de leur gardien de 31 ans, qui est un pilier de l’équipe avec une présence à 100% lors des matchs de Liga cette saison.


Pour approfondir :   Lions Indomptables : Didier Lamkel Ze enfin de retour, Marc Brys justifie justifie l'absence d'Enzo Tchato, Jean Onana et Franck Magri !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Carton bleu © Droits reservés

    Introduction du Carton Bleu dans le football : Voici la reponse de la FIFA

    Christian Bassogog - MKE Ankaragücü © Droits réserves

    Mercato : Christian Bassogog rejoint le MKE Ankaragücü en Turquie