in ,

Élite One 2023 : Ndoumbe Bosso rebondit à Union de Douala

Le nouvel entraîneur de l’Union sportive de Douala (USD) a été officiellement annoncé après la défaite du club face à Bamboutos. Le technicien expérimenté Ndoumbé Bosso a été recruté pour relancer les Nassara Gamakai et remplacer Guy Joseph Donwoung, rapporte L’Attaquant.com.

Doumbé bosso - nouveau coach USD (c) Droits réservés
Doumbé bosso - nouveau coach USD (c) Droits réservés

Emmanuel Ndoumbé Bosso, ancien entraîneur de Fovu, a accepté de rejoindre l’USD après avoir été limogé de son poste précédent. Les négociations entre lui et le club ont abouti à un accord, confirmé par le président Polycarpe Kenmogne dans un communiqué daté du 26 décembre. Les détails du contrat et de la mission de « Sango » n’ont pas été divulgués.

Cependant, vu les résultats actuels du club, sa mission s’annonce cruciale. L’Union a subi sa troisième défaite consécutive en championnat contre Bamboutos, plaçant ainsi l’équipe à la dernière place de la Poule A avec 12 points. Après avoir remporté la dernière édition de la Coupe du Cameroun, le technicien a été renvoyé de Fovu en raison d’insuffisances de résultats.

De plus, son premier grand test en tant qu’entraîneur de l’USD sera le match de jeudi prochain contre Aigle de la Menoua. Cette rencontre sera cruciale pour Bosso, qui tentera de stabiliser l’équipe et de renverser la tendance. Il prend ainsi la relève de Guy Joseph Donwoung à la tête de l’équipe.

Pour approfondir :   Süperlig : Vincent Aboubakar et Besiktas tombent face à Galatasaray

Cette annonce s’accompagne d’une photo de l’entraîneur, publiée par notre média, Lattaquant.com. La nomination de Ndoumbé Bosso suscite de l’intérêt et de l’anticipation chez le public de l’USD, qui espère que sa venue contribuera à améliorer les performances de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana-Manchester United (c) Droits réservés

    Premier League : André Onana et Garnacho sauvent Manchester United

    Joe Aribo (c) Droits réservés

    Southampton : le buteur Joe Aribo apprécie la musique de ses fans