in ,

Guinness Super League 2023-2024 : Programme de la 2ème journée

La deuxième journée du Championnat féminin de football  Guinness Super League débutera samedi 28 Octobre prochain dans les stades annexés pour l’occasion. Votre site lattaquant.com vois présente les rencontres prévues. 

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Les premiers matchs de la journée  se joueront au stade Annexe 1 du stade Omnisport. Le “Guinnessico” de la journée, qui opposera Dja Sports à FC Ebolowa dès 15h30, est également très attendu.

•Ensuite  Lékié FF et AS Awa, deux équipes qui ne reculent devant rien pour décrocher la victoire monteront sur la pelouse pour démontrer l’étendue de leurs titres de « championnes ».

•Le duel  entre Authentic Ladies et Eclair FF s’annonce également très électrique, avec  deux équipes prêtes à tout donner sur le terrain.

Enfin, le promu de la saison Ita Mbong croisera à son tour le fer face aux Louves MINPROFF. Une opportunité pour le club  de montrer qu’il mérite sa place parmi les meilleures équipes de la Guinness Super League.

Restez sur notre site pour avoir les résultats de ces rencontres qui valorisent une fois de plus le talent du football féminin Camerounais.

Pour approfondir :   CAN 2023-Côte d'ivoire : La FFF dit « Non » à Hervé Renard et aux éléphants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Astres de Douala (c) Dr

    6ème journée Élite One : Gazelle de Garoua stoppe l’avancée des Astres de Douala

    David de Gea et André Onana (c) Droits réservés

    Manchester United : André Onana absent, David de Gea de Retour?