in ,

Faris Moumbagna fait une requête à l’artiste Valsero au sujet de son image

Faris Pemi Moumbagna, joueur évoluant à l’Olympique de Marseille, a adressé une demande formelle à Valsero, lui enjoignant de cesser d’utiliser son image dans ses publications.

Valsero et le maillot OM de Faris Moumbagna © Droits réservés
Valsero et le maillot OM de Faris Moumbagna © Droits réservés

En effet, cette requête a été transmise par le biais d’une lettre émanant du cabinet d’avocats représentant les intérêts du footballeur.

Dans cette correspondance, le cabinet d’avocats a clairement stipulé : « Notre client, qui ne vous connaît pas et n’a jamais eu de contact avec vous, s’oppose fermement à toute utilisation directe ou indirecte de son image et de son nom en association avec le vôtre. En tant que personnalité publique, nous vous demandons de ne plus faire référence, dans vos futures publications, au nom et/ou à l’image de Monsieur Faris Pemi Moumbagna ».

La demande émanant du représentant légal de l’attaquant de l’Olympique de Marseille met en lumière la volonté de préserver l’intégrité et l’image du joueur dans le contexte médiatique.Faris Moumbagna fait une requête à l'artiste Valsero au sujet de son image


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sadok selmi - Arbitre mauritanien © Droits réservés

    CAN 2025 : la CAF dévoile les 32 arbitres retenus pour la compétition

    Francis Ngannou © Droits réservés

    Boxe : Francis Ngannou chute dans le classement WBC après son combat contre Joshua