in ,

Lions Indomptables : Marc Brys s’intéresse à un autre nouveau talent

Le coach des Lions Indomptables, Marc Brys, continue de voyager à travers l’Europe pour rencontrer les joueurs camerounais en vue de former son équipe pour les prochaines compétitions. L’attaquant.com dresse le profil de cette pépite.

Pierre Ekwah © Droits réservés
Pierre Ekwah © Droits réservés

En effet, en juin, il débutera les qualifications pour la Coupe du monde 2026 avec pour objectif de qualifier le Cameroun pour cet événement majeur. Après avoir visité la Bundesliga, la Ligue 1 et la Premier League, le technicien belge assistera au match de la 45e journée de la Championship au Vicarage Road demain, où Watford affrontera Sunderland. Il portera une attention particulière au jeune milieu de terrain, Pierre Ekwah.

Le profil prometteur de Pierre Ekwah

À 22 ans, le franco-camerounais Pierre Ekwah possède un profil très intéressant. Ayant disputé 38 des 44 matchs possibles cette saison, il a marqué 5 buts et délivré deux passes décisives, s’imposant ainsi comme l’un des piliers de l’équipe de Sunderland. Malgré la 13e place de son équipe au classement avec 56 points, la montée en Premier League n’est plus envisageable à deux journées de la fin de la saison.

Passé par West Ham et ayant représenté la France dans les catégories U16 et U20, la question se pose : Pierre Ekwah se laissera-t-il convaincre par Marc Brys ? Le coach belge est résolu à laisser sa marque dès le début de son mandat.

Pour approfondir :   Globe Soccer Awards : Kylian Mbappé a été élu meilleur joueur de l'année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

  1. Que Marc Brys revienne vite au CMR pour s’enquérir des bons joueurs locaux que de courir après des Franco ou euro – camerounais : Qu’il ne commence pas hein !!!!

Un éditeur sur son ordinateur où il est possible de se divertir (c) DR

GGbet, le casino en ligne qui veut redéfinir le divertissement pour les joueurs canadiens

Hugo Ekitike - Eintracht Frankfort © Droits réservés

Eintracht Frankfort : Hugo Ekitike lié au club jusqu’en 2029