in ,

Voici comment Yvan Neyou a débloqué le recrutement Moumbagna à l’OM !

Dans une interview accordée à l’Équipe ce mercredi 24 avril 2024, Yvan Neyou est revenu sur le rôle important qu’il a joué dans le processus de recrutement de Moumbagna à l’Olympique de Marseille. LAttaquant.com fait le point sur ses propos.

Yvan Neyou © Droits réservés
Yvan Neyou © Droits réservés

Faris Moumbagna, qui a joué aux États-Unis et en Scandinavie, a rejoint l’Olympique de Marseille cet hiver. Le club a dépensé 8 millions d’euros pour le recruter en provenance de Bodo/Glimt, un transfert qui a surpris de nombreux observateurs. Sur cette lancée, dans une interview avec L’Équipe, son coéquipier en équipe nationale, Yvan Neyou, a partagé le rôle qu’il a joué dans ce transfert :

« Il ne connaissait pas vraiment la France, alors je lui ai conseillé d’être très prudent, car il rejoignait un club de grande envergure. Là-bas, c’est soit magnifique, soit très difficile… Mais cela ne l’a pas effrayé. Je suis en contact régulier avec lui, et maintenant il se concentre sur le travail. Il s’est même aménagé une salle d’entraînement chez lui, ce qui ne peut être que bénéfique. »

Bien que le lion indomptable ait été un sauveur lors des derniers matchs de son équipe, que vous pouvez d’ailleurs retrouver sur notre site LAttaquant.com, il a également été critiqué par certains spécialistes. En tout, il a disputé 14 matchs toutes compétitions confondues avec l’OM cette saison, marquant 4 buts et délivrant une passe décisive.

Pour approfondir :   Euro 2024 : Les records poursuivent la légende Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Thomas Etta Bawak © Droits réservés

    Une grosse polémique éclate après le transfert de Etta Bawak à Dynamo de Douala !

    Emmanuel Mougan - Victoria United © Droits réservés

    Mercato : Victoria United en pleine négociation avec le FC Porto pour ce talent camerounais !