in ,

Georges-Gilbert Baongla : « Samuel Eto’o est viré, il n’est plus président »

Dans des déclarations récentes en direct du media ” For you TV ” vendredi 26 Avril dernier , Georges-Gilbert Baongla, a annoncé la destitution de Samuel Eto’o de ses fonctions de président.

Georges Gilbert Baongla © Droits réservés
Georges Gilbert Baongla © Droits réservés

Baongla a déclaré : « Samuel Eto’o est viré ! Il n’est plus le président et il va passer au TCS. Il faut qu’il dise comment il a géré les fonds que l’État lui a alloués. Ce n’est pas seulement les ministres qui doivent aller au TCS. Il gère quoi là maintenant. Il ne gère plus rien. Il ne gère plus l’équipe nationale. Il ne peut même pas donner une recommandation à un joueur parce qu’on ne lui en donnera même pas l’occasion. Le gouvernement du Cameroun a pris ses responsabilités pour la continuité. »

Ces remarques font suite à des allégations de mauvaise gestion des fonds publics destinés à l’équipe nationale de football. Baongla a ajouté en soulignant l’importance de la transparence financière tout en critiquant les compétences de l’ancien lion indomptable, affirmant : « Il n’a pas le profil parce que nous sommes quand même dans un pays continent. Il faut faire attention. Et puis il y a un problème de compétence. »

Vérité, diffamation ou speculations ? Votre site Lattaquant.com vous donnera le fin mot de cette histoire très prochainement.

Pour approfondir :   Ligue 1 : Darlin Yongwa et Lorient humiliés par Nice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys en visio-conférence avec Carlos Baleba © Droits réservés

    Premier League : Carlos Baleba, l’espoir de Marc Brys ?

    Valentin Nkwain © Droits réservés

    Valentin Nkwain répond à ses détracteurs: « Le succès dérange, mais le terrain parle »