in ,

Valentin Nkwain répond à ses détracteurs: « Le succès dérange, mais le terrain parle »

Valentin Nkwain, président du club Victoria United de Limbé, a répondu aux critiques concernant la victoire de Victoria United, sacré champion du Cameroun. Lattaquant.com  vous rapporte les propos du niveau ” pep Guardiola “.

Valentin Nkwain © Droits réservés
Valentin Nkwain © Droits réservés

En effet, des voix se sont élevées, notamment celle de Nkwain lui-même, pointant du doigt un arbitrage favorable et des allégations selon lesquelles Samuel Eto’o aurait favorisé le club.

Le président d’Opopo a défendu la performance de son équipe, déclarant : « Tout le monde a vu Victoria United jouer. On connaît le ballon. » Il a également  souligné les victoires significatives de son équipe contre des adversaires redoutables comme Coton Sport, Gazelle, Dynamo et Canon, affirmant que le succès de Victoria United était mérité sur le terrain.

Face aux critiques et aux accusations de favoritisme, ce dernier a conclu en affirmant que le succès de son équipe pouvait déranger certains, mais que cela ne les distrairait pas. Il a insisté sur le fait que c’était le terrain qui devait parler, et selon lui, il a parlé en faveur de Victoria United.

L’attaquant.com vous propose en intégralité les propos du leader de club :

«Tout le monde a vu Victoria United jouer. On connaît le ballon. Tout le monde à Douala a vu comment on a gagné Coton Sport, Gazelle, Dynamo et Canon sur le terrain. Le problème est que le succès dérange. Il y a beaucoup de jaloux mais ils ne peuvent pas nous distraire. C’est le terrain qui doit parler et ça a parlé », a confié Valentin Nkwain au micro CRTV Sports.

Pour approfondir :   People : 6 choses à savoir sur Aïssata Tamba, la femme de Sadio Mané

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Georges Gilbert Baongla © Droits réservés

    Georges-Gilbert Baongla : « Samuel Eto’o est viré, il n’est plus président »

    Joël Embiid © Droits réservés

    Joël Embiid : « On m’a diagnostiqué la paralysie de Bell avant le début des séries éliminatoires »