in ,

Élite One 2023 : Résultats partiels de la 6ème journée

Au sortir des différentes rencontres qui se sont jouées ce dimanche 5 Novembre, lattaquant.com vous présente les premiers résultats de la 6ème journée du championnat Camerounais MTN Elite One Saison 2023.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

•Le Dynamo de Douala a créé la surprise en remportant le choc de la journée contre Canon Sportif  de Yaoundé dans les derniers instants du match. Une victoire qui a fait sensation et qui place le Dynamo en position favorable dans le championnat.

•Pendant ce temps, Astres de Douala, Union de Douala et Avion Academy ont tous été accrochés sur des matchs nuls à domicile.

•De son côté, Bamboutos de Mbouda a reste concentré sur ses objectifs en s’imposant, ne laissant aucune place au doute. Cette victoire plonge Aigle dans la crise et consolide la position de Bamboutos.

Coton Sport de Garoua, poursuit sa lancée avec une deuxième victoire d’affilée à domicile, confirmant ainsi sa place de favori dans cette compétition de l’Élite One.

Enfin, les dernières rencontres de cette 6e journée se joueront ce lundi 6 novembre. UMS affrontera Fauve Azur au stade de Bonamoussadi à partir de 15 heures, tandis qu’Apejes rencontrera le Stade Renard au stade annexe 1 d’Omnisport.

Pour approfondir :   Sénégal : Aliou Cissé plaide pour les arbitres Africains

Cette saison de la MTN Élite One promet d’être l’une des plus compétitives à ce jour et votre site lattaquant.com vous donnera toujours les résultats à temps réel.

Résultats partiels (c) Dr
Résultats partiels (c) Dr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    6ème journée Élite One 2023 : Coton Sport de Garoua domine Young Sport Academy

    Les lionnes U20 (c) Droits réservés

    Éliminatoires mondial U20 Colombie 2024 : Les lionnes préparent leur match face au Kenya