in ,

Éliminatoires mondial U20 Colombie 2024 : Les lionnes préparent leur match face au Kenya

En prélude à leur rencontre face aux Rising starlets du Kenya dans le cadre du troisième tour des éliminatoires de la coupe du monde féminine Colombie U20 2024, la sélection des U20 continue de multiplier les séances d’entraînement.

Les lionnes U20 (c) Droits réservés
Les lionnes U20 (c) Droits réservés

Les Lionnes indomptables des moins de 20 ans ont rallié Yaoundé ce dimanche pour l’hôtel Jouvence international où elles vont être logées dans le cadre du double match avec les Rising Starlets du Kenya.

Avant de quitter Mbankomo, le groupe a eu une séance d’entraînement axée sur La régénération, le travail de concentration et le travail d’équipe.

A Yaoundé, une autre séance de travail s’est déroulée à 16h30 au stade annexe 1 de l’omnisports. Elle avait pour but de travailler sur la mise en place tactique en préparation au match amical de ce lundi face aux U15 garçons d’Olympique de Meyo à 11h au stade annexe numéro 1 de l’omnisports.

Les Lionnes U20 vont disputer  le 11 novembre  prochain contre le Kenya, le match aller du troisième tour éliminatoires de la coupe du monde féminine FIFA U20 Colombie 2024.

Le match  se disputera dès  17heures au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés
Pour approfondir :   CAN 2023-Sénégal : Grosse frayeur pour Aliou Cissé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Élite One 2023 : Résultats partiels de la 6ème journée

    (c) Droits réservés

    Road to BAL 2024 : FAP de Yaoundé quitte la compétition