in , ,

L’incroyable double relégation en Serie A et en Liga pour Martin Hongla

L’international camerounais évoluera en 2e division la saison prochaine soit avec le Real Valladolid, soit avec Hellas Vérone. Les deux clubs au sein desquels il a évolué cette saison sont admis à faire valoir leurs droits en deuxième division.

L’incroyable double relégation en Serie A et en Liga pour Martin Hongla

La saison 2022/2023 a pris fin avec une amère déception pour l’international camerounais Martin Hongla, alors que les deux équipes pour lesquelles il a joué sont reléguées en deuxième division. Après son match nul d’hier contre Getafe (0-0), le Real Valladolid termine à la 18e place de la Liga, ce qui signifie la relégation pour le club espagnol. Hongla, qui était prêté au Real Valladolid depuis janvier, avait un enjeu personnel important dans ce match, car une victoire aurait permis au club de se maintenir en première division et d’activer l’option d’achat le concernant. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, et le milieu de terrain camerounais retournera donc en Italie, à Hellas Vérone.

Direction la Serie B pour Hongla ?

L’Hellas a également connu une défaite hier contre l’AC Milan (3-1). Cependant, un match nul aurait suffi au club pour assurer son maintien en première division. Malheureusement, l’équipe a terminé à la 18e place, à égalité de points avec Spezia, le premier non relégable. Ainsi, même si Martin Hongla n’est pas vendu pendant ce mercato estival, il évoluera bel et bien en deuxième division la saison prochaine. C’est une situation décevante pour le talentueux milieu de terrain camerounais, qui avait espéré faire sa marque dans ces deux clubs cette saison. Malheureusement, les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes, et les deux équipes ont dû faire face à la dure réalité de la relégation.

Pour approfondir :   MMA : Cédric Doumbé fera bientôt son come-Back sur le Ring

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un compétition de sexe organisée en suède ? La vérité sur cette information devenue virale

    Un compétition de sexe organisée en suède ? La vérité sur cette information devenue virale

    André Onana confiant avant la finale de la Ligue des champions : l'Inter est prêt à défier Manchester City

    André Onana confiant avant la finale de la Ligue des champions : l’Inter est prêt à défier Manchester City