in ,

6ème Journée Élite One 2023 : Victoria United et Avion Académie se neutralisent

De retour de sa periode de crise, Victoria United et Avion Académie se sont séparés sur un score de parité cet après midi au stade de la Réunification de Bepanda à l’occasion de la 6ème journée de l’Elite One.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

En effet, dès la 16ème seconde, William Momendeng a fait trembler les filets en ouvrant le score pour Opopo.  C’était un début fulgurant qui a immédiatement donné le ton du jeu.

Cependant, Avion Académie n’allait pas se laisser distancer si facilement. Richmond Nji a répondu à l’appel en égalisant sur penalty.

Alain Nandjou a ensuite redonné l’avantage à Avion Académie avant d’entrer dans le dernier quart d’heure. Il semblait que cette fois-ci, Avion était sur le point de prendre les trois points à domicile.

Cependant, l’histoire de ce match n’était pas encore écrite. Djacba, avec des nerfs d’acier, a transformé un second penalty pour Victoria United, remettant ainsi les deux équipes à égalité. La tension était à son comble, et le public était en ébullition.

Au coup de sifflet final, le tableau d’affichage affichait un score de 2-2. Les deux équipes avaient tout donné sur le terrain, démontrant une fois de plus les enjeux de cette édition de l’Elite One 2023.

Pour approfondir :   Qualifications Ligue africaine de basketball Féminin : Yaoundé au centre du tournois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marcelo (c) Droits réservés

    Après l’Europe, Marcelo inscrit son nom en Amérique

    (c) Droits réservés

    6ème Journée Élite One 2023 : Pwd et USD se tiennent en échec