in ,

6ème journée Élite One 2023 : Coton Sport de Garoua domine Young Sport Academy

Coton Sport de Garoua a poursuivi sa série de victoires en dominant Young Sports Academy de Bamenda lors de la 6e journée de l’Elite One dimanche dernier, au stade Roumdé Adjia.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

En effet, ce match a été marqué une fois de plus par une grande performance des fils de Garoua.

La partie a débuté sur les chapeaux de roue, avec Patient Wassou ouvrant le score pour Coton Sport dès la 9e minute, grâce à un penalty bien tiré. Ce but précoce a donné un avantage décisif à l’équipe locale, qui a ensuite maintenu une solide défense pour protéger son avance.

Cependant, Coton Sport n’a pas tardé à ajouter à son avance, avec Edimo Njoh inscrivant le deuxième but du match à la 76e minute, portant ainsi le score à 2 buts contre 0 en faveur des cotonculteurs.

Cette rencontre mettait aussi en avant le retour d’Emmanuel Mahop, l’attaquant international camerounais, au sein de l’équipe de Coton Sport de Garoua. Après un transfert avorté en Arabie Saoudite, l’ancien joueur de Canon de yaoundé  a signé avec Coton Sport de Garoua, faisant ainsi ses débuts ce dimanche.

Le meilleur buteur de la saison précédente a fait son entrée en jeu en deuxième mi-temps, apportant son expérience et sa qualité à l’équipe.  Il est donc clair que l’équipe de Daniel Bread reste toujours au sommet de son art.

Pour approfondir :   CAN 2023 : « J'ai déjà fini mon système pour le premier match », Rigobert Song

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Canon Sportif de Yaoundé (c) Droits réservés

    6ème journée Élite One : Canon n’y arrive plus, Dynamo Avance

    (c) Droits réservés

    Élite One 2023 : Résultats partiels de la 6ème journée