in , ,

CAN 2023-Cameroun : C’est officiel, Vincent Aboubakar et Clinton Njie sont prêts pour les prochains Matchs

C’est désormais officiel. Les redoutables attaquants de l’équipe du Cameroun, Aboubakar Vincent et Clinton Njie sont de retour et prêts à rejoindre le onze de départ du sélectionneur Rigobert Song dès le prochain match des Lions indomptables.

Clinton Njie et Vincent Aboubakar © Droits réservés
Clinton Njie et Vincent Aboubakar © Droits réservés

En effet, l’annonce a été faite par l’officier média de la sélection camerounaise après l’entraînement à Bouaké.

Après leur victoire épique contre la Gambie lors de la 3e journée du groupe C, les Lions Indomptables ont repris l’entraînement à Bouaké. Les titulaires ont travaillé en salle sous la conduite du kinésithérapeute Daniel Che Awa, tandis que Rigobert Song et le reste de son staff s’exerçaient au terrain du lycée technique avec les réservistes. L’entraînement collectif a marqué le retour de Vincent Aboubakar et Clinton Njie, tous deux disponibles pour la suite de la compétition.

Vincent Aboubakar, précédemment blessé à l’entraînement à Yamoussoukro, a effectué un retour remarquable après dix jours d’indisponibilité. Le capitaine des Lions indomptables a manifesté d’énormes efforts pour se remettre sur pied, laissant présager son impatience de faire vibrer les filets adverses lors du prochain affrontement contre le Nigeria le samedi 27 janvier au stade Félix Houphouët-Boigny, pour les huitièmes de finale de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Pour approfondir :   Nkoudou, Mvoue, Namaso, Baleba, Moukoudi : Voici les grands recalés de la liste de Rigobert Song

En vue de ce match décisif, les Lions indomptables du Cameroun prendront leur envol à 10h ce jeudi 25 janvier 2024 en direction d’Abidjan.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun CAN 2023 © Droits reservés

    CAN 2023 : Programme complet des huitièmes de finale

    Emerse Fae © Droits réservés

    Qui est Emerse Faé, le nouveau coach des éléphants de la Côte d’ivoire?