in ,

Lions Indomptables : Après l’élimination du Cameroun, Vincent Aboubakar sort enfin du silence

La CAN 2023 n’a pas été clémente pour le Cameroun. Les Lions Indomptables n’ont pas réussi à franchir les huitièmes de finale et Vincent Aboubakar s’est récemment exprimé sur la performance de ses coéquipiers.

Vincent Aboubakar © Droits reservés
Vincent Aboubakar © Droits reservés

Après un début en dents de scie avec une victoire, un match nul et deux défaites, les Lions Indomptables ont dû batailler ferme pour sortir de la phase de groupes où ils étaient avec le Sénégal, la Guinée et la Gambie. Ensuite, confrontés à une solide équipe du Nigéria, menée par un Victor Osihmen en grande forme, les Camerounais ont été éliminés des quarts de finale. Cette déconvenue a suscité de vives réactions, avec des appels à la tête de Rigobert Song. Malgré une participation limitée à moins de 20 minutes en raison d’une blessure, Vincent Aboubakar préfère se tourner vers l’avenir.

« Mes coéquipiers et moi avons tout donné, mais cela n’a pas suffi. Nous présentons nos sincères excuses au peuple camerounais que nous avons déçu. Nous vous donnons rendez-vous lors des prochains matchs des Lions Indomptables », a déclaré le joueur camerounais sur Instagram. Malheureusement, Vincent Aboubakar n’a pas pu défendre son titre de meilleur buteur lors de cette CAN 2023.

Pour approfondir :   Eric Maxim Choupo-Moting bientôt à Manchester United ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Aliou Cissé © Droits réservés

    Sénégal : Aliou Cissé veut démissionner

    Karl Toko-Ekambi © Droits réservés

    Lions Indomptables : Karl Toko-Ekambi met fin à sa carrière internationale