En effet, comme l’indiquait votre média plus tôt, Blaise Djounang, le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football, a rendu public un communiqué portant sur le report du début des interpoules du championnat de deuxième division Élite Two pour certaines raisons citées plus bas.
Voici le contenu de cette correspondance :
« Le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football informe les parties concernées et le public sportif que le tournoi d’accession en MTN ELITE TWO, les « Interpoules 2024 », initialement prévu du 1er au 15 juillet 2024, est reporté du 1er au 15 août 2024 dans la ville de Yaoundé. Cette décision du Comité d’Urgence de la FECAFOOT vise à permettre à toutes les régions de livrer leur champion avant le début dudit tournoi pour une organisation harmonieuse. À cet effet, le Président de la Commission des Compétitions Nationales et Internationales de la FECAFOOT tiendra un point de presse le mardi 2 juillet 2024 au siège de la Fédération à 10h00. »
Une nouvelle qui partage les avis mais qui permettra cependant à certains clubs de peaufiner leurs préparatifs afin de briller lors de la compétition, à l’instar de Volcan FC de l’Ouest et de Sporting de Maroua qui n’attendent que cela.
GIPHY App Key not set. Please check settings