in ,

Urgent : c’est officiel, la Fecafoot reporte la date des interpoules de l’Elite Two 2024 !

Tel que redouté par la rédaction de L’attaquant.com ce matin, la date des interpoules du championnat de 2e division de l’Élite Two a finalement été reportée.

Siège de la Fecafoot à Tsinga © Droits réservés
Siège de la Fecafoot à Tsinga © Droits réservés

En effet, comme l’indiquait votre média plus tôt, Blaise Djounang, le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football, a rendu public un communiqué portant sur le report du début des interpoules du championnat de deuxième division Élite Two  pour certaines raisons citées plus bas.

Voici le contenu de cette correspondance :

« Le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football informe les parties concernées et le public sportif que le tournoi d’accession en MTN ELITE TWO, les « Interpoules 2024 », initialement prévu du 1er au 15 juillet 2024, est reporté du 1er au 15 août 2024 dans la ville de Yaoundé. Cette décision du Comité d’Urgence de la FECAFOOT vise à permettre à toutes les régions de livrer leur champion avant le début dudit tournoi pour une organisation harmonieuse. À cet effet, le Président de la Commission des Compétitions Nationales et Internationales de la FECAFOOT tiendra un point de presse le mardi 2 juillet 2024 au siège de la Fédération à 10h00. »

Une nouvelle qui partage les avis mais qui permettra cependant à certains clubs de peaufiner leurs préparatifs afin de briller lors de la compétition, à l’instar de Volcan FC de l’Ouest et de Sporting de Maroua qui n’attendent que cela.

Pour approfondir :   Joseph Antoine Bell honoré par l'OM

Urgent : c'est officiel, la Fecafoot reporte la date des interpoules de l'Elite Two 2024 !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Richmond Nji © Droits reservés

    Mercato : ce club d’Algérie vise Richmond Nji avec une offre de 60 000 dollars

    Rigobert Song - photo dédicacé pour les 48 ans du lions indomptable par la CAF © Droits réservés

    Biographie Rigobert Song : Retour sur le parcours du « capitaine Courage » des lions indomptables !