in ,

Victoria United : Valentin Nkwain promet 10 millions à Opopo en cas de victoire du championnat

En cas de titre de champion, le président Valentin Nkwain va offrir une enveloppe de 10 millions FCFA à ses poulains.

Valentin Nkwain © Droits réservés
Valentin Nkwain © Droits réservés

Avec sa victoire ce vendredi face à Coton Sport de Garoua, Victoria United n’est qu’à un match du titre de champion. Nous sommes le 16 octobre 2023, le championnat camerounais est à ses débuts. Valentin Nkwain, président d’Opopo déclare : « Victoria United sera champion du Cameroun ». Rendu au 13 avril 2024, sa prophétie est sur le point de se réaliser.

Mais pour cela, il doit encore battre Stade Renard lors de la dernière journée des play-offs up. Au regard du déroulé du championnat depuis le début, cette victoire ne relève que d’une simple formalité. En cas de victoire face à Stade Renard lors de la prochaine journée, Victoria United sera Champion du Cameroun pour la première fois de son histoire. À une victoire du saint graal, le président d’Opopo Valentin Nkwain galvanise ses joueurs en leur promettant 10 millions de FCFA s’ils parvenaient à s’emparer du titre.

Victoria United profite de la défaite du leader Yosa face à la lanterne rouge Canon, pour s’emparer seul de la tête du classement avec 12 points. Oppopo qui est à 90 minutes du sacre a désormais son destin entre ses mains. Il lui suffira de gagner son match lors de la 7e et dernière journée pour être sacré.

Pour approfondir :   Carl Frampton : « Francis Ngannou a encore sa place dans la boxe »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Faris Moumbagna - OM © Droits réservés

    Un influenceur s’en prend à Moumbagna : « il est nul, il est mou, il est lent, il est dégueulasse »

    Castelleto de Nantes (c) Dr

    Castelleto et Nantes gardent le maintient