in ,

Lions Indomptables / Carlos Kameni soutient André Onana : « il retrouvera son niveau ! »

Dans une récente interview accordée au média Afrikfoot, l’ancien gardien de but de renom, Idriss Carlos Kameni, a exprimé son soutien envers son compatriote André Onana, gardien de but camerounais évoluant actuellement à Manchester.

Carlos Kameni - André Onana © Droits réservés
Carlos Kameni - André Onana © Droits réservés

Kameni n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a évoqué les qualités d’Onana : « C’est un très bon gardien. Ses qualités ne sont pas remises en cause. »

Cependant, il a souligné la nature éphémère du succès dans le football, soulignant la nécessité constante de remise en question. Malgré les difficultés actuelles d’Onana, Kameni affiche une confiance inébranlable en ses capacités : « D’ici peu, il retrouvera le niveau qui était le sien la saison dernière. »

L’ancien gardien de l’équipe nationale camerounaise a également tenu à encourager Onana en affirmant qu’il avait « les qualités pour s’imposer à Manchester. » 

De plus, en tant que nouvel entraîneur des gardiens de but de l’équipe nationale camerounaise, ses paroles portent désormais un poids considérable dans le monde du football camerounais.

Votre media sportif Lattaquant.com vous propose l’intégralité des propos de l’ancien lion indomptable :

« C’est un très bon gardien. Ses qualités ne sont pas remises en cause mais ça va tellement vite dans le football qu’on oublie vite ce que l’on a réalisé hier. Il faut toujours se remettre en question. D’ici peu, il retrouvera le niveau qui était le sien la saison dernière. Pour le moment, cela ne se passe pas très bien mais j’ai confiance en lui et je sais qu’il a les qualités pour s’imposer à Manchester », confiait-il.

Pour approfondir :   Rennes : Christopher Wooh perd sa place de titulaire après la CAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CHOUPO MOTING Bayern (c) Droits réservés

    Ligue des champions UEFA 2023-24: Le Bayern Munich de CHOUPO MOTING est éliminé!

    Samuel Eto'o - Fecafoot © Droits réservés

    Affaire Fecafoot-Minsep : Samuel Eto’o repond à Mouelle Kombi en « français facile »!