in , ,

Lionel Messi accusé de dopage par un ancien joueur !

L’ancien international anglais, Joey Barton, a fait des allégations choquantes en accusant Lionel Messi de dopage depuis son enfance, affirmant qu’il avait pris des stéroïdes et d’autres médicaments pour favoriser sa croissance.

Lionel Messi à l'inter Miami (c) droits réservés
Lionel Messi à l'inter Miami (c) droits réservés

Ces propos forts ont été tenus dans son podcast «Common Sense». Cependant, ces affirmations sont fortement contestées, notamment par le fait que l’argentin a reçu un traitement hormonal pour ses problèmes de croissance, administré par les médecins du groupe Espagnol, le FC Barcelone, avant de rejoindre l’équipe première en 2004.

En dépit de ces controverses, Lionel Messi a connu une carrière extraordinaire avec le Barça, marquant 672 buts en 778 matchs et réalisant 303 passes décisives. Après un bref passage au Paris Saint-Germain, l’actuel joueur de l’Inter Miami a rejoint le club Américain aux États-Unis, mais à 36 ans, il n’a pas encore l’intention de prendre sa retraite et envisage même de participer à la Coupe du Monde 2026.

«Il y a un gros astérisque sur le nom de Messi pour moi, parce qu’il a pris des stéroïdes et tout ça dès son plus jeune âge», a d’abord lancé l’Anglais, avant de poursuivre. «On lui a administré de l’hormone de croissance et toutes sortes de médicaments pour l’aider à grandir. Autant que je sache, personne d’autre n’a fait ça». Une sortie qui ne manquera pas de faire réagir, à nouveau.

Pour approfondir :   Angel Yondjo ciblé et convoité par Stade Rennais, bordeaux et d'autres clubs Européens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Carlos Baleba - Brighton © Droits réservés

    Exclusif : Carlos Baleba rejoint les lions indomptables !

    Samuel Oum Gouet © Droits réservés

    Mercato : Samuel Oum Gouet prêt à rebondir en Autriche!