in , ,

Premier League : Malgré une bourde d’André Onana, Manchester United remporte la victoire contre Sheffield

A l’occasion de la 34è journée de La Premier League, Manchester United et André Onana se sont frottés à l’Equipe de Sheffield mercredi soir au Stade d’Old Trafford. Rencontre qui s’est soldée par le victoire des Red devils malgré une erreur du portier Camerounais, dit LAttaquant.com.

André Onana vs Sheffiled © Droits réservés
André Onana vs Sheffiled © Droits réservés

Comme cela s’est souvent produit cette saison, Manchester United a eu du mal à s’imposer. André Onana a commis une erreur monumentale en offrant le premier but à Bogle (35′, 0-1). Harry Maguire a égalisé pour United juste avant la pause (42′, 1-1).

Au retour des vestiaires, Sheffield s’est montré plus entreprenant. Les visiteurs ont marqué un deuxième but par Brereton (50′, 1-2). Bruno Fernandes a égalisé sur penalty avant de marquer un doublé (60′ et 81′, 3-2). Rasmus Hojlund a scellé la victoire de Manchester United à la 85′. Score final 4-2.

Les Red Devils renouent de nouveau avec la victoire après 4 matchs sans succès. Le club reste à la 6e place, à 7 points de Tottenham et de la 5e place qualificative pour une compétition européenne.

Pour approfondir :   FC Nantes : Castelleto nommé pour le titre de joueur du mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les Frères Mbappé PSG © Droits réservés

    Ligue 1 : Le PSG écrase Lorient de Darlin Yongwa et file vers le titre

    Francis Ngannou © Droits reservés

    Francis Ngannou et la pillule difficile à avaler