in ,

FC Nantes : Castelleto nommé pour le titre de joueur du mois

Jean Charles Castelletto est l’un des quatre athlètes sélectionnés pour le prix du joueur du mois d’avril au Fc Nantes. Ceci est une reconnaissance de l’international camerounais pour ses efforts par le club.

Castelleto de Nantes FC (c) Droits réservés
Castelleto de Nantes FC (c) Droits réservés

En effet, il est nommé aux côtés de Moussa Sissoko, Albin Lafont et Matthis Abline, qui ont également livré des performances exceptionnelles en Ligue 1 ce mois-ci.

Malgré la position précaire des canaris au classement à la fin de la 31e journée de la Ligue 1, les joueurs nominés ont tous fait preuve d’un niveau de jeu satisfaisant. Toutefois, les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes jusqu’à présent. Les nantais risquent la relégation avec seulement trois matchs restants dans la saison. Cette nomination est tout à fait méritée pour le joueur camerounais compte tenu de ses performances lors de ses quatre derniers matchs bien que ce dernier n’ait pas vite retrouvé le terrain au lendemain de la CAN 2023, comme l’a souligné le site Lattaquant.com.

Le défenseur central des Lions Indomptables détient l’un des meilleurs records en terme de temps de jeu cette saison en club. En fait, il a participé à 27 matchs sur 31 possibles. Il a également marqué deux buts au cours de la saison. En fait, il a joué plus de matchs que ses trois autres concurrents. Le Lion Indomptable semble être en bonne voie pour être couronné meilleur joueur du mois d’avril du Fc Nantes.

Pour approfondir :   Éliminatoires mondial 2026 : voici le programme médiatique des Lions Indomptables

Les nominés pour le prix du mois

 

FC Nantes : Castelleto nommé pour le titre de joueur du moisFC Nantes : Castelleto nommé pour le titre de joueur du mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le rappeur Maes s'entraîne avec le combattant MMA Khamzat Chimaev

    Le rappeur Maes s’entraîne avec le combattant MMA Khamzat Chimaev

    Bayern vs Real © Droits réservés

    Ligue des Champions : Choupo-Moting et le Bayern n’ont pas pu surpasser le Real Madrid