in

André Onana révèle son prochain objectif avec Manchester United

Le gardien titulaire des Reds Devils, Andre Onana, explique qu’il y a une forte motivation au sein de l’équipe de Manchester United pour maintenir leur série de victoire actuelle. Ils ont remporté une cinquième victoire consécutive, toutes compétitions confondues, à Kenilworth Road dimanche. Mais, après le doublé précoce de Rasmus Hojlund, ils ont dû se battre pour remporter une victoire de 2-1 contre Luton Town.

André Onana - Manchester United © Droits réservés
André Onana - Manchester United © Droits réservés

Pour André Onana, la manière dont le club gagne est également un facteur important et il souhaite voir la même mentalité à chaque match. Le prochain rendez-vous sera contre Fulham à Old Trafford samedi.

Dans ses propos à MUTV après la difficile victoire contre les Hatters, il a déclaré :

« Bien sûr, je crois que c’est comme ça qu’on gagne des matchs. Vous savez que nous devons rester ensemble, dans les bons et les mauvais moments. Nous devons nous entraider même lorsque les choses ne vont pas bien. Mais ce que nous faisons maintenant est très bien et c’est la voie que nous devons suivre. Nous devons continuer dans la même direction. Nous n’avons rien fait de spectaculaire. Mais il faut maintenant continuer à gagner des matchs, et c’est le principal. Nous devons essayer de gagner contre tous les adversaires et surtout le prochain match est une autre finale pour nous.»

Le portier Camerounais a également commenté sur le défi représenté par l’environnement uni et le public bruyant à Kenilworth Road contre une équipe dynamique de Luton, en disant : « Nous jouons contre un adversaire difficile, sur un petit terrain. Ils sont coriaces quand ils jouent à domicile et nous nous attendions à un match difficile. Mais comme je le dis toujours, la qualité est là. Je suis content de ces victoires et j’espère que nous continuerons ainsi cette saison. »

Dans l’esprit de l’ancien sociétaire de l’Inter, la nature âprement disputée de la victoire dans le Bedfordshire a rendu les trois points encore plus satisfaisants lorsque les joueurs sont retournés dans le vestiaire.

Pour approfondir :   « On vous coupe la tête si on sent que vous êtes proche d’André Onana », le grand frère du gardien fait des révélations

« Cela nous donne plus de confiance. Nous sommes tous heureux, vous savez, quand nous gagnons, surtout ce genre de match. Parce que ces trois points sont très importants pour nous afin de nous battre pour être parmi les quatre premiers. Mais comme je l’ai dit, ça va toujours nous garder ensemble. C’est pour nous une forte motivation et cela nous rend très heureux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN © Droits réservés

    Accord entre la CAF et la FIFA : Voici la date retenue pour la CAN 2025

    Aziz 47 - Féticheur Ivoirien © Droits réservés

    Après la CAN 2023, un féticheur ivoirien fait une révélation :« je dormais au cimetière, j’ai fait gagner la Côte d’ivoire »