in ,

Marc Brys rencontre André Onana, la toile réagit !

Le sélectionneur-entraîneur des Lions Indomptables a rencontré le gardien de but camerounais après la victoire de son club devant la lanterne rouge Sheffield United 4-2 mercredi dernier. C’était lors du match en retard de la 34ème journée de Premier League, rapporte LAttaquant.com.

Marc Brys & André Onana © Droits réservés
Marc Brys & André Onana © Droits réservés

En effet, Marc Brys continue sa tournée européenne. Le sélectionneur-entraîneur des Lions Indomptables était à Old Trafford ce mercredi 24 avril 2024, où il a assisté à la rencontre qui opposait Manchester United de André Onana à Sheffield United. Rencontre au cours de laquelle Manchester United s’est imposé 4-2, ce qui leur a permis de remonter à la 6ème place du classement qualificatif pour l’UEFA Europa League Conférence. Il reste donc 5 matchs de championnat à Manchester United.

Sur plusieurs images qui circulent sur la toile, l’on découvre comment les deux hommes échangent dans un climat de convivialité. Une belle rencontre physique, car on se souvient que le 11 avril 2024, André Onana avait adressé sur les réseaux sociaux ses félicitations au nouvel entraîneur.

« Bonne chance au coach et à tout son staff pour cette nouvelle étape. Union et engagement », avait écrit le portier de Manchester United, étant également le premier et l’unique joueur de la tanière ayant réagi à la nomination du nouveau sélectionneur camerounais.

Pour approfondir :   Lions indomptables: Christophe Manouvrier est confirmé au poste de préparateur physique.

Sur la toile, plusieurs Camerounais ont commenté cette rencontre. « Marc Brys est allé rencontrer le meilleur gardien du monde hier. L’entraîneur-sélectionneur des Lions était à Old Trafford hier où il a assisté à la rencontre qui opposait Manchester United de André Onana à Sheffield United », commente sur la question Patrick Duprix Anicet Mani, militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc).

« Marc Brys, le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun en compagnie de l’ambidextre et l’excellent portier André Onana à l’issue de la rencontre qui opposait Manchester United à Sheffield United dans la soirée de mercredi », écrit de son côté Mahopp Emmanuel Robert.”


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Patrice Motsepe - Samuel Eto'o © Droits réservés

    Affaire CAF – Samuel Eto’o : Patrice Motsepe reste neutre

    Faris Moumbagna sortant du terrain près de Jean Louis Gasset © Droits réservés

    Ligue 1 : Faris Moumbagna expulsé, Marseille concède le nul face à Nice