in , ,

Francis Ngannou et la pillule difficile à avaler

Le 7 mars 2024, Francis Ngannou s’apprêtait à défier Anthony Joshua dans un combat très attendu de boxe anglaise. Fort de son exploit précédent contre Tyson Fury, où il avait surpris le monde entier en tenant tête au champion, les attentes étaient élevées pour le combattant camerounais. Cependant, dès le début du combat, il était évident que Ngannou n’était pas dans sa meilleure forme.

Francis Ngannou © Droits reservés
Francis Ngannou © Droits reservés

Anthony Joshua, quant à lui, semblait déterminé à ne pas laisser passer cette occasion et a rapidement pris le contrôle du ring. Au 2e round, il a porté un coup dévastateur à Ngannou, le mettant au sol sans aucune réaction. Cette défaite par K.O. a été un coup dur pour Ngannou, qui depuis, peine à comprendre ce qui s’est passé sur le ring.

Dans une interview avec Philippe Simo sur la chaîne Investir au Pays, le combattant a exprimé son incompréhension face à cette défaite. Il a également évoqué les circonstances du combat, laissant entendre que certains facteurs ont pu affecter sa performance ce soir-là.

Cette défaite reste donc une amère pilule à avaler pour Francis Ngannou, qui continue de chercher des réponses à ses questions. L’intégralité de l’interview avec Philippe Simo sera disponible sur YouTube à partir du 28 avril 2024, offrant aux fans un aperçu plus approfondi des pensées et des émotions du combattant MMA après cette défaite décevante.

Pour approfondir :   Confirmation de Marc Brys : La Fecafoot a-t-elle joué la carte de l'apaisement ?

En attendant, vous pouvez retrouver les premières impressions de cette défaites dans les articles de LAttaquant.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana vs Sheffiled © Droits réservés

    Premier League : Malgré une bourde d’André Onana, Manchester United remporte la victoire contre Sheffield

    Faris Moumbagna - OM © Droits Réservés

    OM-Nice : Daniel Riolo vole au secours de Moumbagna