En effet, lors de cette rencontre à Bollaert, le RC Lens a montré sa maîtrise en enregistrant une large victoire de 4-0 contre Nantes. Le match a débuté avec un penalty transformé par Florian Sotoca, donnant l’avantage aux locaux avant la demi-heure de jeu.
Pourtant, malgré de nombreuses opportunités, les hommes d’Aristouy ont manqué de lucidité face au but adverse. Cependant, Lens a réussi à doubler son avantage grâce à Facundo Medina, qui a inscrit un superbe but d’une frappe décroisée à la 58e minute.
Les occasions de but se sont multipliées, et Sotoca a réalisé un doublé, cette fois-ci sur penalty. Le jeune Neil El Aynaoui a également participé à la fête en inscrivant le quatrième but pour Lens.
Avec cette victoire convaincante, le RC Lens grimpe à la neuvième place du classement de la Ligue 1, tandis que Jean Charles-Castelleto et Nantes, en panne d’idées, se classent septième.
Il faut dire que c’est un sale temps pour le lion indomptable qui devra rebondir plus loin lors de la prochaine sortie en Ligue 1, dimanche le 5 Novembre face à Reims.
GIPHY App Key not set. Please check settings