in ,

Ligue 1 : Jean Charles-Castelleto et Nantes reçoivent une correction de FC Rens

Samedi dernier au stade de Bollaert, Jean Charles-Castelleto et Nantes se sont inclinés face à l’équipe de RC Lens sur un score de 4-0 . Lattaquant.com revient sur les temps forts de cette rencontre.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

En effet, lors de cette rencontre à Bollaert, le RC Lens a montré sa maîtrise en enregistrant une large  victoire  de 4-0 contre Nantes. Le match a débuté avec un penalty  transformé par Florian Sotoca, donnant l’avantage aux locaux avant la demi-heure de jeu.

Pourtant, malgré de nombreuses opportunités, les hommes d’Aristouy ont manqué de lucidité face au but adverse. Cependant, Lens a réussi à doubler son avantage grâce à Facundo Medina, qui a inscrit un superbe but d’une frappe décroisée à la 58e minute.

Les occasions de but se sont multipliées, et Sotoca a réalisé un doublé, cette fois-ci sur penalty. Le jeune Neil El Aynaoui a également participé à la fête en inscrivant le quatrième but pour Lens.

Avec cette victoire convaincante, le RC Lens grimpe à la neuvième place du classement de la Ligue 1, tandis que Jean Charles-Castelleto et Nantes, en panne d’idées, se classent septième.

Il faut dire que c’est un sale temps pour le lion indomptable qui devra rebondir plus loin lors de la prochaine sortie en Ligue 1, dimanche le 5 Novembre face à Reims.

Pour approfondir :   Élite One : Suite et Fin de la quatrième Journée


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Boxe : Francis Ngannou bientôt dans le top 10 de la WBC

    Zambo Anguissa (c) Droits réservés

    Série A : Zambo Anguissa et Naples concèdent le match nul face à l’AC Milan