in ,

Cameroun : C’est la fin pour Rigobert Song

Le sélectionneur actuel des « Lions Indomptables » du Cameroun, Rigobert Song, ne continuera pas son mandat à la tête de l’équipe nationale. Cette décision a été confirmée par le journaliste camerounais Richard Naha, réputé pour sa fiabilité.

Rigobert Song © Droits réservés
Rigobert Song © Droits réservés

En raison de résultats décevants, notamment l’échec lors de la phase finale de la Coupe du monde 2022 et de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Song ne se verra pas offrir une prolongation de contrat.

La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) envisage de maintenir sa stratégie en nommant un entraîneur camerounais pour succéder à Rigobert Song. Selon les informations disponibles, Achille Webo est présenté comme un candidat sérieux pour occuper ce poste. Actuellement adjoint d’entraîneur au club turc MKE Ankaragücü, Webo bénéficie d’une expérience significative dans le football européen, ayant également occupé le même poste avec le club turc Basaksehir entre 2019 et 2023. Sa connaissance du haut niveau et son parcours professionnel font de lui un candidat potentiellement idéal pour le poste de sélectionneur des « Lions Indomptables ».

Pour approfondir :   TQO Féminin : l'Angola, le Cameroun, le Congo et le Sénégal en quête de qualification

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Éléphants de la Côte d'ivoire CAN 2023 © Droits réservés

    CAN 2023-Côte d’ivoire vs RDC : Voici les Compos probables des deux équipes

    CAN 2023-Côte d'ivoire : Emerse Faé réserve une surprise au public Ivoirien

    CAN 2023-Côte d’ivoire : Emerse Faé réserve une surprise au public Ivoirien