in , ,

Divorce imminent entre Jean-Charles Castelletto et le FC Nantes

Le défenseur camerounais du FC Nantes, courtisé par Besiktas et Feyenoord Rotterdam.

Divorce imminent entre Jean-Charles Castelletto et le FC Nantes
Capture photo la Tribune de Nantes (c) Droits réservés

Jean Charles Castelletto, l’international camerounais de 28 ans, suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens, notamment le Besiktas et le Feyenoord Rotterdam. Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2026, Castelletto pourrait quitter le club cet été après une saison difficile et un maintien en Ligue 1 obtenu de justesse.

Selon les informations de Foot Mercato, le club néerlandais Feyenoord Rotterdam et le club turc Besiktas ont fait parvenir des offres concrètes à la direction nantaise pour s’attacher les services de Castelletto. Toutefois, le FC Nantes ne souhaite pas brader son défenseur et exige un montant supérieur à 5 millions d’euros pour le laisser partir.

Elément clé du maintien de Nantes en Ligue 1

Cette saison, Jean Charles Castelletto a été un élément clé de l’équipe nantaise, disputant 46 rencontres toutes compétitions confondues. Il a notamment remporté la Coupe de France en 2022 avec le club. Cependant, malgré ces performances, une séparation semble probable entre Castelletto et le FC Nantes, les offres des clubs étrangers étant sérieusement prises en considération. L’avenir de Jean Charles Castelletto reste donc entre les mains du FC Nantes qui devra décider s’il accepte une offre satisfaisante pour le défenseur ou s’il préfère le conserver dans l’effectif pour la saison à venir. Quoi qu’il en soit, cette situation marque potentiellement la fin de l’histoire entre l’ancien joueur de l’AJ Auxerre et les Jaune et Vert.

Pour approfondir :   Chelsea s’offre le capitaine du Sénégal Kalidou Koulibaly : découvrez tous les détails du contrat 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le champion d'Afrique 2017 Ndip Tambe enchaîne les buts en Chine

    Le champion d’Afrique 2017 Ndip Tambe enchaîne les buts en Chine

    Sacha Boey dévoile enfin le contenu de ses échanges avec Rigobert Song

    Sacha Boey dévoile enfin le contenu de ses échanges avec Rigobert Song