in ,

Série A : Zambo Anguissa et Naples concèdent le match nul face à l’AC Milan

Hier dimanche 29 Octobre 2023, au stade Diego Armando Maradona, en Série A, Naples de Zambo Anguissa et Milan se sont séparés sur un score de parité.

Zambo Anguissa (c) Droits réservés
Zambo Anguissa (c) Dr

En effet, après trois semaines d’absence, André-Frank Zambo Anguissa a fait son retour sur les terrains avec le Napoli. Le milieu de terrain camerounais est entré en jeu à la 77e minute de la rencontre adversaire du Napoli à l’AC Milan, qui s’est terminé sur un score de 2 buts partout.

Le match a été corsé avec une première mi-temps où l’AC Milan a pris l’avantage par un doublé d’Olivier Giroud à la 22e et 31e minutes. Les Napolitains ont semblé dépassés, mais leur réaction en seconde période en a valu la peine.

De plus, c’est Politano (50e) qui a relancé son équipe en marquant le premier but pour Naples, suivi de Raspadori (63e) qui a égalisé. Les compagnons du lion indomptable ont montré de la détermination, mais malheureusement, une fin de match chaotique et l’expulsion du défenseur Natan (88e) pour deux cartons jaunes ont mis fin à leurs espoirs de victoire.

Néanmoins, ce match nul face à une solide équipe milanaise était un résultat précieux pour les Napolitains. Au classement, l’AC Milan reste à la 3e place tandis que Naples occupe la 4e position.

Pour approfondir :   CHAN 2023 : Le Niger et le Congo dos à dos, voici la condition de la qualification du Cameroun au second tour

Le retour de Zambo Anguissa sur le terrain est une bonne nouvelle pour Naples et même pour l’équipe du Cameroun, vus ses capacités incontestées de milieu de terrain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Ligue 1 : Jean Charles-Castelleto et Nantes reçoivent une correction de FC Rens

    Ballon d'Or (c) Dr

    Ballon d’Or 2023 : Qui sera le vainqueur?