in ,

Ligue 1 : Castelleto fait son grand retour à Nantes

Le défenseur camerounais Jean Charles Castelleto a effectué son retour à l’entraînement avec le FC Nantes ce jeudi, ce qui est une excellente nouvelle pour l’entraîneur Jocelyn Gourvennec.

Castelleto à l'entraînement de Nantes © Droits réservés
Castelleto à l'entraînement de Nantes © Droits réservés

En effet, Castelleto est revenu plus tôt que prévu après sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN) où il a été un élément clé de l’équipe camerounaise.

Pendant la compétition, le joueur de Nantes a été repositionné en tant que latéral gauche par le sélectionneur Rigobert Song, bien qu’il soit plus à l’aise en défense centrale. Malheureusement, cette position ne lui convenait pas très bien et il a eu du mal à s’adapter. Malgré cela, ce dernier a réussi à marquer un but lors du match contre le Sénégal, même si son équipe a finalement perdu 3-1 face aux Lions de la Teranga.

Maintenant qu’il est de retour en club, Jean Charles pourra se concentrer pleinement sur la Ligue 1 et aider son équipe à remonter au classement. Actuellement à la 13e place, le club a besoin de joueurs expérimentés comme Castelleto pour renforcer sa défense et améliorer ses performances.

De plus , ce retour anticipé est une excellente nouvelle pour le groupe, qui pourra compter sur son talent et son expérience pour les prochains matchs de la saison.

Pour approfondir :   Play-Offs : faute de moyens, Renaissance FC renonce à la compétition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Hugo Ekitike © Droits réservés

    Mercato : Hugo Ekitike rejoint Frankfurt en prêt

    Didier Lamkel Ze-Metz © Droits réservés

    Mercato : Didier Lamkel Zé signe son retour à Metz