in ,

Journée FIFA : bilan sur les performances des adversaires des lions indomptables à 2 mois des éliminatoires du mondial 2026

déroulée du 16 au 26 mars, a vu les Lions Indomptables ne pas participer à de matchs amicaux, ce qui signifie qu’ils devront attendre leurs éliminatoires de la Coupe du monde en juin pour jouer. Pendant ce temps, les adversaires à venir des Lions Indomptables ont profité de cette période pour évaluer leurs forces et faiblesses à travers des matchs amicaux aux résultats variés.

Lions indomptables CAN 2023 © Droits reservés
Lions indomptables CAN 2023 © Droits reservés

Le Cap-Vert, qui affrontera le Cameroun lors des éliminatoires de la Coupe du monde, a remporté des victoires étroites contre la Guinée équatoriale et la Guyane, toutes deux par un score de 1-0.

De leur côté, l’Angola, prochain adversaire du Cameroun après avoir disputé des matchs amicaux contre le Maroc et les Comores, a connu des résultats mitigés avec une défaite 1-0 contre le Maroc et un match nul 0-0 contre les Comores.

Quant à la Libye, elle a joué deux matchs amicaux contre le Burkina Faso et le Togo, remportant le premier 2-1 et faisant match nul 1-1 dans le second.

En ce qui concerne le tour préliminaire de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, l’Île Maurice a disputé deux matches contre le Tchad, tandis que l’Eswatini affrontait la Somalie.

Pour approfondir :   Ligue 1 : Didier Lamkel Ze et Metz tombent face à Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fovu Club de Baham © Droits réservés

    Play-Offs 2024 : Fovu surpasse Avion et se relance

    Play - Offs 2024 Panthère Sportive du Ndé © Droits réservés

    Kabio Martin : « nous allons rectifier le tir contre Panthère »