in

Élite One : Canon sur le devant de la scène , Fauve Azur fait du surplace

Après la conclusion de la deuxième journée, les Mekok Mengonda sont les seuls à avoir enregistré deux victoires consécutives en championnat, terminant ainsi en tête du groupe A avec un total de six points. L’attaquant.com vous fait un résumé de la situation .

Canon Sportif de Yaoundé (c) droits réservés
Canon Sportif de Yaoundé (c) droits réservés

Canon Sportif de Yaoundé est actuellement en grande forme, et les fans des Mekok Mengonda pensent que cette année est la leur. Ils expriment leur confiance en chantant en chœur dans les gradins avec le refrain : “On va gagner”. Le Kpa Kum est empli de confiance grâce à un début de saison sans faille. Même si la saison est encore nouvelle, le club n’a pas encore laissé échapper de points en deux matchs. Après avoir battu Colombe en ouverture, Joseph Atangana et son équipe ont récidivé le week-end dernier en s’imposant face à PWD (2-0).

Canon au sommet de son art

Résultats 2e journée poule A Élite One (c)Dr
Résultats 2e journée poule A Élite One (c)Dr

 

Avec ces deux victoires, Canon prend la tête du groupe A avec 6 points. En revanche, Fauve Azur court toujours derrière sa première victoire de la saison. Battus par Victoria United lors de la première journée, les “Faya Boys” ont encore chuté contre Stade Renard (1-0).

Les fans sont tous unanimes sur le fait que cette deuxième journée du tournois était riche en révélations et émotions. Il fait  dire que l’autre côté, après avoir été battu par les ténors de la 2ème journée, Colombe du Dja et Lobo, s’est elle aussi retrouvé en  position de force !

Pour approfondir :   Fabrice Ondoa : parcours d'un Champion d'Afrique 2017 en quête d'un nouveau sacre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Franck Magri et Vincent Aboubakar (c)Dr

    Lions indomptables : Frank Magri s’impose

    Mbappe et le Real Madrid (c) droits réservés

    Un célèbre Journaliste espagnol en veut à Kylian Mbappe