in ,

Elite One : Union Sportive de Douala et Colombe du Dja et Lobo, en position de force !

L’Union n’a pas réussi à se redresser contre Colombe hier, le lundi 9 octobre, au Stade de Ngoa-Ekellé. Les deux équipes ont fait match nul (1-1) lors de cette rencontre de la deuxième journée de l’Elite One, nous apprend l’attaquant.com .

Union Sportive de Douala (c) droits réservés
Union Sportive de Douala (c) droits réservés

En effet, Colombe et son entraîneur Emma Ndongo ont été battus par Canon lors de la première journée, mais ils étaient sur la bonne voie. Dans les tribunes, les supporters encourageaient bruyamment leur équipe. C’est Albert Patrick Anyouaze qui a ouvert le score dès la 9ème minute. Cependant, à partir de la 15ème minute, le match a perdu en intensité. Les erreurs techniques se sont multipliées des deux côtés, au grand désarroi du public.

Un match loin d’être satisfaisant pour certains.

Par ailleurs, un spectateur ayant assisté au match ne le trouvait pas du tout à son goût :

« Ce n’est pas le niveau de la première division. On ne peut pas payer son billet pour un tel spectacle. On dirait un match entre
amis dans le quartier. »

Union a profité de l’ambiance morose pour égaliser grâce à Jacques Jean Pondy. Le défenseur est monté en attaque et a remis les Nassara Kamakai sur les rails (1-1). Ensuite, plus rien.

Pour approfondir :   Leicester City donne les dernières nouvelles sur la blessure de Iheanacho

On apprendra que Colombe a du mal à se remettre après une défaite. Pourtant, contre Canon, l’équipe semblait dynamique. Ce match nul ne convient à aucune des deux parties. Il faudra peut-être attendre la prochaine et troisième journée pour qu’une des équipes sonne l’alarme.

Il faut dire que depuis les résultats et le classement des résultats de la première journée, on est loin d’être aau bout de nos surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nouhou Tolo (c) Droits reservés

    Qui sont Les 4 meilleurs joueurs africains les plus valorisés en MLS ?

    Zambo Anguissa blessé (c)Droits réservés

    Zambo Anguissa Blessé : les détails de sa blessure .