in

Top 10 des couples les plus riches du monde du football

Après un sondage et quelques sources, L’attaquant.com vous dévoile les couples les plus riches du monde du football.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez (c) Droits réservés
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez (c) Droits réservés

Le couple Beckham au top

Selon une étude récemment publiée par Gambling Zone, David et Victoria Beckham se positionnent en tant que couple le plus fortuné du monde du football, affichant une fortune estimée à 412,1 millions de livres sterling, soit environ 475 millions d’euros. L’ancien footballeur, actuel propriétaire de l’Inter Miami, et l’ancienne membre des Spice Girls devenue styliste ont accumulé leur richesse grâce à un mélange de revenus provenant de leurs carrières respectives, de contrats publicitaires et d’investissements financiers.

Les couples Ronaldo et Messi  proches du sommet

Les Beckham devancent ainsi les couples formés par Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, qui occupent la deuxième position avec une fortune évaluée à 410,5 millions de livres sterling (environ 473 M€), et par Lionel Messi et Antonela Roccuzzo, qui complètent le podium avec une fortune estimée à 182 millions de livres sterling (210 M€). Cristiano Ronaldo, joueur d’Al Nassr, est reconnu comme l’un des footballeurs les mieux rémunérés au monde, tandis que sa partenaire est une entrepreneure prospère.

Pour approfondir :   Officiel: Le Cameroun jouera le Burundi à Garoua

La suite du classement

Le classement se poursuit avec d’autres couples notables du monde du football, notamment Wayne et Coleen Rooney (4e position avec 181,2 millions de livres sterling), Sergio Ramos et Pilar Rubio (5e position avec 120,2 millions de livres sterling), et Robert Lewandowski et Anna Lewandowska (6e position avec 104,2 millions de livres sterling). Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanovic, Mario et Ann-Kathrin Gotze, Thomas et Lisa Muller, ainsi que Raheem Sterling et Paige Milian complètent le top 10, affichant des fortunes respectives de 84,9 millions, 68,1 millions, 44,1 millions et 36,8 millions de livres sterling.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    C'est officiel, Karim Benzema quitte les réseaux sociaux

    C’est officiel, Karim Benzema quitte les réseaux sociaux

    Aurélien Chedjou sur Cfoot (c) Droits réservés

    Aurélien Chedjou : « Je ne comprends pas le choix de Rigobert Song. Il dit une chose et il fait le contraire »