in , ,

Un célèbre Journaliste espagnol en veut à Kylian Mbappe

Malgré le passage du temps, un journaliste espagnol qui est également un fervent partisan du Real Madrid continue de refuser de pardonner à Kylian Mbappé. Le site L’attaquant.com revient sur cette nouvelle polémique.

Mbappe et le Real Madrid (c) droits réservés
Mbappe et le Real Madrid (c) droits réservés

Tomas Roncero, célèbre journaliste du journal As et fervent supporter du Real Madrid, a subi un changement d’opinion marquant. Si sa déclaration mémorable après la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain en 2022 est encore dans toutes les mémoires, Roncero ne semble plus aussi enthousiaste quant à l’idée de voir le prodige français rejoindre son équipe de cœur. En réalité, il va jusqu’à exprimer le souhait que cela ne se produise pas.

Roncero ne veut pas de Mbappe au Real

Lors d’une récente apparition sur le plateau de l’émission animée par Josep Pedrerol, Tomas Roncero a créé la surprise en demandant publiquement à Kylian Mbappé de ne pas signer avec le Real Madrid. La raison de ce revirement est la conviction de Roncero que Jude Bellingham, considéré comme la nouvelle étoile montante du club madrilène, occupera une place centrale dans l’équipe à l’avenir.

Le journaliste  est persuadé que Bellingham accumulera les récompenses individuelles, comme le Ballon d’Or, et contribuera à remporter des titres majeurs, dont la Ligue des Champions. Il a même répété à plusieurs reprises le slogan “Mbappé Out Out Out” tout en encourageant le joueur français à rester dans son club actuel, le Paris Saint-Germain, qui fait actuellement face à des difficultés.

Pour approfondir :   Sénégal : Sadio Mané va fêter son 100ème match uniquement en sélection nationale

Il est conscient que si Kylian Mbappé devait finalement rejoindre le Real Madrid, il devrait reconquérir la confiance des supporters madrilènes qui se souviennent de ses déclarations précédentes.

Cependant, Hier, un haut responsable du Real Madrid a clairement exprimé le désir du club merengue de recruter Kylian Mbappe  lors de la prochaine saison estivale. Malgré les propos de Roncero, il est évident que le Real Madrid est plus que déterminé à réaliser cette transaction.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Canon Sportif de Yaoundé (c) droits réservés

    Élite One : Canon sur le devant de la scène , Fauve Azur fait du surplace

    Aurélien Chedjou et son diplôme UEFA (c) Dr

    Aurélien Chedjou décroche son diplôme UEFA