in ,

Lions indomptables : Frank Magri s’impose

Frank Magri s’adapte parfaitement à l’équipe nationale du Cameroun, commençant sa première expérience avec les Lions Indomptables à l’âge de 24 ans, dit lattaquant.com.

Franck Magri et Vincent Aboubakar (c)Dr
Franck Magri et Vincent Aboubakar (c)Dr

Arrivé au TFC cet été en provenance de Bastia pour une somme de 2 millions d’euros, le transfert de Frank Magri est déjà un succès. Après avoir marqué contre Clermont et Metz, le joueur originaire d’Agen a inscrit son troisième but de la saison le week-end dernier contre le Stade Brestois.

Cela signifie qu’il a marqué trois buts en seulement quatre titularisations, ce qui montre son potentiel au sein de cette nouvelle équipe. Bien qu’il ait participé à huit matchs avec le FC Toulouse depuis le début de la saison, Magri n’a été titulaire que quatre fois. Son entraîneur sait qu’il devra lui donner plus de temps de jeu si le club veut atteindre le top 6 de la Ligue 1.

 Expérience et Amour de la patrie 

Frank Magri a donc acquis une grande confiance avant de rejoindre l’équipe nationale du Cameroun. Il a choisi de représenter le pays de sa mère et fait partie des 24 joueurs sélectionnés par Rigobert Song. L’attaquant d’Agen pourrait connaître ses premières sélections internationales avec les Lions Indomptables lors des matchs contre la Russie et le Sénégal prévus les 12 et 16 octobre prochains.

Pour approfondir :   Mort de Marc-Vivien Foé : cette promesse du gouvernement camerounais toujours non tenue 20 ans plus tard

En rappel, l’appel de ce dernier parmi  Les 24 sélectionnés de Rigobert Song.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Choupo Moting & Zambo Anguissa (c) droits réservés

    Cameroun-Russie : Choupo Moting et Zambo Anguissa forfaits, Ben Elliott Njongoue convoqué

    Canon Sportif de Yaoundé (c) droits réservés

    Élite One : Canon sur le devant de la scène , Fauve Azur fait du surplace