in ,

Valère Bessala : « Logiquement, Samuel Eto’o ne devrait pas être président de la FECAFOOT »

Valère Bessala, intervenant sur le plateau de l’émission “Grand Débat” sur CAM 10 TV, a osé une comparaison entre le gouvernement et la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).

Valère Bessala © Droits réservés
Valère Bessala © Droits réservés

Bien que les dirigeants actuels de la Fecafoot soient venus avec de bonnes intentions, selon lui, le résultat laisse à désirer.

« Il y a des similitudes entre ce qui se passe dans le football et ce qui se passe au gouvernement. Ceux qui occupent des postes clés ne sont pas là avec de bonnes intentions (…) Logiquement, Samuel Eto’o ne devrait pas être président de la Fecafoot », a déclaré Valère Bessala lors de l’émission “Grand Débat” sur CAM 10 TV, le dimanche 4 février 2024.

Valère Bessala poursuit en exprimant son point de vue selon lequel le football ne sert pas véritablement les intérêts des Camerounais. « Le football n’apporte pas grand-chose au Cameroun. Il nous divertit momentanément, mais cela ne devrait pas être la priorité pour les jeunes. Restons concentrés sur les enjeux politiques et économiques avec Paul Biya et son entourage”, a-t-il expliqué.

Pour approfondir :   Ivan Djantou Rejoint le KF Skënderbeu en Albanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ngando Pickett © Droits réservés

    Ngando Pickett appréhendé par la Police à l’aéroport international de Douala

    Joseph Antoine Bell (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Joseph Antoine Bell va analyser le niveau de la compétition